BESOIN D'AIDE ?

SUPPORT

SAV

Vous pouvez nous contacter par :

  • E-mail :
  • Tél : +33 (0)7 68 33 85 70 (les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 17h)
  • Our Facebook page

Documents

Guide de démarrage rapide (PDF)

FAQ

Le pommeau contient de base des seuils préprogrammés, pas besoin de smartphone pour une utilisation immédiate. L'application permet plus de possibilité comme la modification des seuils et des couleurs, ou le suivi de sa consommation sur son smartphone.
Le pommeau est équipé d'une micro-turbine qui alimente le pommeau en électricité grâce au flot de l'eau. Pas besoin de pile !
  • Si vous êtes en Europe : les produits HYDRAO sont disponibles sur hydrao.fr/en
  • Si vous êtes aux Etats-Unis : HYDRAO First est maintenant disponible sur hydrao.com
Pour notre politque de retour, veuillez consulter le document suivant : HYDRAO - Refund Policy (PDF)
Le pommeau utilise la dernière technologie Bluetooth 4.0 qui vous permet de vous connecter à quelques mètres de la douche.
Pendant votre douche, vous pouvez couper l'eau pendant 3 min pour vous savonner sans perdre la quantité d'eau consommée jusque-là. Au-delà de 3 min, le pommeau considère que vous avez terminé votre douche.
Non, le pommeau est équipé d'une mémoire interne capable de sauvegarder jusqu'à 200 douches. Vous pouvez donc vous connecter de manière ponctuelle sans perte de données.
Pour le moment, il est uniquement possible de récupérer les informations via l'application. Nous allons dans le futur développer des API pour que notre pommeau puisse communiquer avec ce genre d'appareils.
Pour vous connecter à HYDRAO, il vous faut un smartphone sous Android ou iOS qui supporte au minimum la norme Bluetooth 4.0.
Pour votre première utilisation, nous vous conseillons de connecter votre pommeau de douche HYDRAO avec l’appli HYDRAO Smart Shower (que vous aurez installé au préalable sur votre smartphone ou tablette). Celle-ci vous permettra par ailleurs de personnaliser les seuils de consommation de votre pommeau ainsi que les couleurs associées.